PUISSANCE
Le logiciel de gestion d’entreprise offre des fonctions, une fiabilité et une sécurité des données sans précédent. La taille de la base de données peut être , utilisée de manière quasi illimitée et de 5 à 100 utilisateurs peuvent être configurés en même temps. Bénéficiez d’une richesse de fonctionnalités inégalée, et gérez les processus de gestion les plus complexes: prospection, ventes, achats, inventaire multi-entrepôts, numéros de série, numéros de lots, périmètre, nomenclature multi-couches, marquages, composants, abonnements, listes de prix, etc. . .
INTUITIVITE
Parce que le rythme de l’efficacité est agréable à utiliser, le logiciel Gestimum Sales Management facilite l’accès aux fonctions les plus complexes. Trouvez la référence pour votre suite bureautique: utilisez plusieurs fenêtres pour faire glisser, déposer des articles dans le devis, transférer des clients potentiels vers des clients, copier sans restriction de documents entre les ventes et les achats, bénéficier d’une gestion des utilisateurs conviviale et sûre et accéder rapidement au contexte menu contextuel.
PERSONNALISATION
D’une souplesse inégalée, le logiciel de Gestion Commerciale Gestimum s’ajuste à votre métier, vos facteurs clés de succès et à votre organisation opérationnelle, à l’affichage comme en saisie. Gérez vos filtres, sélectionnez et nommez vos onglets d’affichage par utilisateur ou par groupe, construisez votre application sur mesure à partir de vos informations clés de gestion grâce aux champs personnalisés : champ libre, menu déroulant, case à cocher, …
OUVERTURE
L’accès direct aux enregistrements de la base de données ouverte peut conserver la propriété de vos informations. Il vous suffit d’accéder à toutes les données du logiciel de gestion des ventes pour le traitement, ou d’échanger des données avec n’importe quel module du système d’information, CAPM ou toute suite logicielle d’entreprise. Importez et exportez au format principal du marché et simplifiez la communication avec les clients, partenaires, fournisseurs, etc.
Lire encore :